Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal de Priscilla
Archives
Le journal de Priscilla
Derniers commentaires
Newsletter
Le journal de Priscilla
2 novembre 2008

Mon Brownies

Avec cette recette de Mon Brownies on se souvient de moi partout où je suis invitée et qu'il m'accompagne!
De plus il est très facile à réaliser et c'est l'idéal pour une invitation de dernière minute (très rapide à faire)!


Ingrédients :

150g de beurre
150g de sucrebrownies
3 oeufs
80g de farine
200g de chocolat noir


Recette :

Préchauffer le four à 180°.

Faire fondre le beurre et le chocolat séparément.

Mélanger le sucre et le beurre jusqu'à ce qu'il blanchisse.

Incorporer au fur et à mesure les oeufs, la farine, puis le chocolat fondu et continuer à fouetter jusqu'à ce que l'appareil soit homogène.

Verser la pâte dans un moule tapisser de papier sulfurisé et faire cuire environ 20 minutes.

En fin de cuisson, vérifier à l'aide d'un couteau que le brownies soit bien cuit.

Laisser refroidir et découper en forme de losanges.



Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Articles récents
Publicité